L’inquiétante histoire des vaccins

Couverture du livre "L'inquiétante histoire des vaccins"
L’inquiétante histoire des vaccins, de Marc Menant paru le 7 avril 2022 aux éditions Plon
Un grand travail sur toutes les épidémies depuis l’Antiquité
272 pages

Résumé :
« Quel bouleversement ! En 2021, la médecine a profité de la crise du Covid-19 pour s’arroger la prééminence sur les grands principes de la République dont le plus noble, le plus ambitieux et le plus emblématique d’entre eux : la liberté !

Du haut de son outrecuidance, la médecine allopathique refuse, contrairement aux autres sciences, le principe de la remise en cause qui finit toujours par affaiblir, voire abolir, les théories les mieux établies.

Telle une vérité absolue érigée en religion, elle porte au firmament son précepte des microbes et des maladies ennemies à combattre par des vaccins et molécules de synthèse.
Science des sciences, la médecine est certaine que sans ses avancées, l’humanité croupirait miteuse et décharnée, ravagée par des myriades de virus et autres bactéries. A croire que seuls les ânes bâtés s’esclaffent aux tirades du Knock de Jules Romains : « La santé n’est qu’un mythe, un état précaire qui ne laisse rien présager de bon […] On ne soigne pas assez […] Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent […] ».

Et que dire des bien portants étiquetés « asymptomatiques » par les sommités de la Faculté ? Drame vécu par les trois-quarts des contaminés devenus responsables de la diffusion de la maladie alors qu’ils n’en développent aucun symptôme ! Les grands pontes de la médecine se sont obstinés à proclamer ces « malades clandestins » dangereux pour autrui, coupables d’un indéniable délit « d’illusion de bonne santé » ! Un délit heureusement évitable par la vaccination, garantissent les infectiologues…

Un travers endémique, parmi d’autres, de la médecine et de ses hâtives et définitives conclusions que j’entends démontrer dans cet ouvrage en reprenant, point par point, l’Histoire de la médecine allopathique et en dénonçant ses impostures ! »

Début du livre 21 pages

Partager c'est aimer !